ActuBurkina
A la une Politique

SITUATION SECURITAIRE : le président du Faso donne de nouvelles orientations au Conseil supérieur de la défense nationale

Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a réuni ce mercredi dans la matinée le Conseil supérieur de la Défense nationale (CSDN) en vue de faire le point de la situation sécuritaire du pays et donner des instructions y relatives

Les membres du CSDN ont, d’une part, évalué les résultats des mesures prises lors de la session précédente, et d’autre part, passé en revue l’évolution actuelle de la sécurité dans les régions touchées par le terrorisme au Burkina Faso.

Le chef de l’Etat a, au cours de cette session du Conseil supérieur de la défense nationale, donné de nouvelles orientations dans la perspective de restaurer la sécurité, la paix et la cohésion sur toute l’étendue du territoire.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Articles similaires

Grippe aviaire au Burkina : plus de 10 000 poussins d’origine douteuse saisis et détruits

ActuBurkina

Rassemblement patriotique pour l’intégrité : Raphaël Koama est le nouveau président

ActuBurkina

COVID-19 AU BURKINA : 188 nouveaux cas et un décès au  16 janvier

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR