ActuBurkina
A la une Société

Réseau des journalistes et communicants musulmans du Burkina : Abdoul Karim Ouédraogo succède à Abdoulaye Tao

Le Réseau des journalistes et communicants musulmans du Burkina Faso ( REJCOM-BF) a désormais un nouveau bureau. Abdoul Karim Ouédraogo succède à Abdoulaye Tao comme président du réseau.

Le nouveau président du REJCOM ( Réseau des journalistes et communicants musulmans du Burkina Faso ( REJCOM-BF), est Abdoul Karim Ouédraogo. Il succède à la tête de cette association, Abdoulaye
Tao, Directeur de publication de l’Economiste du Faso en fin de mandat, qui aura passé deux ans à la tête de ce réseau. Son successeur est consultant en communication et diplomatie. Il est aussi le Directeur de publication du journal en ligne, Aconew.net. C’est au cours d’ Assemblée générale statutaire, tenue le 13 janvier 2022 qu’il a été élu par ses confrères.

Formations, productions et coproductions journalistiques, conseils, voyages d’études, événementiels, mobilisation des ressources sont autant d’activités que compte réaliser le nouveau bureau composé de dix membres.

Le REJCOM a été créé en 2014 et a pour entre autres objectifs, de sensibiliser ses membres sur leur profession et leur rôle de veille intellectuelle, d’alerte et d’éducation communautaire et
promouvoir le dialogue interreligieux.

ActuBurkina

Articles similaires

Nomination de Adama Traoré à la direction générale de l’ONEA : Une délégation gouvernementale reçoit des documents de la coordination CGT-B/ONEA

ActuBurkina

AUDITION DU CHEF DES RENSEIGNEMENTS RWANDAIS : Kigali gesticule, la justice londonienne reste sereine

ActuBurkina

CÔTE D’IVOIRE : 12 mois d’emprisonnement pour Yves de Mbella

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR