ActuBurkina
A la une Espace Emplois

RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDES/CONSULTANT INDEPENDANT

RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDES/CONSULTANT INDEPENDANT POUR LE DEVELOPPEMENT D’UNE BASE DE DONNEES DU PROJET FASST « LES FILLES ACCEDENT A UNE SCOLARISATION SECURISEE ET A TEMPS»

 En partenariat avec Plan International Canada, Plan International Burkina Faso a initié un projet dénommé les filles accèdent à une scolarisation sécurisée et a temps « ‘projet FASST ». Il sera mis en œuvre dans 4 régions du Burkina Faso (Régions de l’Est, du Centre Nord, du Nord et du Sahel). Le projet a pour objectif de « soutenir l’accès à une éducation de qualité pour les filles et adolescentes burkinabè âgées de 6 à 16 ans, directement affectées par l’évolution de la situation sécuritaire ». Il est prévu pour durer 36 mois.

En vue de disposer de base de donnée conviviale/MIS (Management Information System) qui capture les données d’une manière agile et simple et permettant de rendre compte des indicateurs clés avec les niveaux requis de désagrégation pour le projet, Plan International Burkina Faso souhaite développer une application de base de données. A cet effet, Elle lance un appel à candidature pour le recrutement d’un bureau d’étude ou un consultant indépendant.

 II – ALLOTISSEMENT

 La prestation, objet du présent appel d’offres est constituée d’un lot unique intitulé : recrutement d’un bureau d’Etudes/consultant indépendant pour le développement d’une base de données du projet FASST « BFA100378 les filles accèdent à une scolarisation sécurisée et a temps ».

III.- PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES

 Le présent appel d’offres est ouvert à égalité de conditions à tous les bureaux d’Etudes, consultants indépendant régulièrement installés au Burkina Faso et à l’international ayant les capacités techniques, en règle vis-à-vis de l’administration, des services fiscaux et para – fiscaux.

IV –  CONSULTATION/ACQUISITION DU DOSSIER /RENSEIGNEMENT

 Le dossier d’appel d’offres peut être consulté ou retiré à la représentation de Plan International Burkina Faso B.P. 1184 OUAGADOUGOU 01; téléphone (226) 25 37 87 33; Fax 25 37 87 39, sise à la Zone d’Activités Diverses (ZAD); ou à l’adresse e-mail suivante [email protected] en gardant en copie [email protected] avec pour d’objet « Développement de la base de données_FASST ».Par ailleurs,  les renseignements sur le présent avis d’appel d’offres peuvent être obtenus à cette meme adresse.

V– DÉPOTS DES OFFRES

Les offres peuvent être déposées physiquement pour les résidents ou par voie électronique pour les non-résidents.

Les offres physiques devront être déposées au siège de Plan International Burkina Faso 01 B.P. 1184 Ouagadougou 01 ; Téléphone (226) 25 37 87 33 ; FAX 25 37 87 39, sise à la Zone d’Activités Diverses (ZAD)

Pour les candidats non-résidents au Burkina Faso, les offres doivent être soumises par voie électronique en Français à l’adresse e-mail suivante [email protected] en gardant en copie [email protected] avec pour d’objet « Développement de la base de données FASST » ) au plus tard le 30 Décembre 2020. 

 VI – RESERVES

 Plan International Burkina Faso se réserve le droit d’apporter toutes modifications au présent appel d’offres ou de ne donner aucune suite à tout ou partie dudit appel d’offres

 Ouagadougou, le 27 Novembre 2020

 La Direction

Articles similaires

ACTION GOUVERNEMENTALE : le Premier ministre évalue les membres du gouvernement

ActuBurkina

Putsch manqué : L’adjudant-chef Bondjaté Dibloni mis en cause par des co-détenus

ActuBurkina

Insécurité au Burkina Faso : « une guerre sous le signe indien », une analyse de Kalifara Séré

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR