ActuBurkina
A la une Espace Emplois

RECRUTEMENT CHRISTIAN-AID

 Christian-Aid (CA) existe afin d’apporter sa contribution à l’éradication de la pauvreté dans le monde tout en travaillant pour l’équité et la justice. Christian Aid met actuellement en œuvre des programmés financés par la DUE, ECHO et DFID et centrés sur la Réduction des Risques de Catastrophes, la résilience, la réponse aux urgences et le plaidoyer dans la région du Sahel. Si vous êtes passionné(e) et que vous souhaitez apporter votre contribution à la lutte contre la pauvreté, ceci est une excellente opportunité pour vous de rejoindre l’équipe de Christian Aid Sahel.

 Dans le cadre du renforcement de ses compétences, Christian Aid recrute :

 Poste 1 :

Titre du poste : Chargé de Programme, basé à Djibo, Burkina Faso

Salaire : compétitif

Durée du contrat :       CDD 33 mois  

Date de clôture :       31 mars 2017 

 À propos du poste

 Vous serez titulaire d’une maitrise ou d’un master avec une expérience confirmée et pratique en suivi -évaluation. Vous ferez preuve d’une bonne connaissance de la RRC, des questions humanitaires et de développement ainsi que des activités de plaidoyer dans le contexte de la sous-région du Sahel, ainsi que dans la gestion des programmes, y compris la gestion financière et les techniques de renforcement des capacités. Vous aurez une expérience confirmée dans la gestion du partenariat, le renforcement des capacités, le plaidoyer et la mobilisation des ressources. Vous ferez preuve d’excellente capacité de communication et de relations interpersonnelles. Vous aurez un excellent niveau de Français, parlé et écrit et un bon niveau parlé et écrit de l’Anglais. Vous devez vous engager à travailler activement au sein d’une équipe.

 Le Chargé de Programme sera basé à Djibo au Burkina Faso et conduira le projet de Trust Fund. Vous superviserez la mise en œuvre efficience de programme complexe financé par des bailleurs et la capitalisation de l’apprentissage du programme. Vous travaillerez à renforcer les capacités des partenaires CA, la communication et le réseautage avec les principaux alliés.

 Vous serez titulaire d’une maitrise ou d’un master avec une expérience confirmée dans les projets de développement. Vous aurez une excellente expérience confirmée en RRC et une bonne connaissance des questions humanitaires et de développement ainsi que des activités de plaidoyer dans le contexte de la sous-région du Sahel, ainsi que dans la gestion des programmes, y compris la gestion financière et les techniques de renforcement des capacités.

 Vous aurez une expérience confirmée dans la gestion du partenariat, le renforcement des capacités, le plaidoyer et la mobilisation des ressources. Vous ferez preuve d’excellente capacité de communication et de relations interpersonnelles.

 Vous aurez un excellent niveau de Français, parlé et écrit et un bon niveau parlé et écrit de l’Anglais. Vous devez vous engager à travailler activement au sein d’une équipe.

 

Poste 2 :

Titre du poste :         Programme Finance Officer, basé à Ouagadougou, Burkina Faso

Salaire :         compétitif

Durée du contrat :       CDD 33 mois 

Date de clôture :       31 mars 2017 

 Le Programme Finance Officer est un membre de l’équipe pays, et travaille sous la supervision directe du Finance Manager. Vous serez responsable de la gestion financière du projet DIPECHO et Trust Fund.

 Vous serez titulaire d’un DUT et ou d’un BTS en Finance comptabilité avec une d’expérience pertinente et minimale de deux années dans un poste similaire. Vous aurez une expérience de travail avec les ONGs. Vous ferez preuve d’excellentes capacités de communication et de relations interpersonnelles. Vous aurez un excellent niveau de Français, parlé et écrit et un bon niveau parlé et écrit de l’Anglais. Vous devez vous engager à travailler activement au sein d’une équipe.

 Pour postuler, merci de visiter notre site web, http://www.christianaid.org.uk/aboutus/jobs  et suivre les instructions.

Pour toute préoccupation, merci d’envoyer uniquement vos questions à [email protected].

(Merci de ne pas envoyer de CV ou de dossier de candidature à l’adresse [email protected].)

 Information complémentaire

Nous valorisons la contribution que chaque personne apporte pour le succès de notre organisation. Aussi, vous pouvez vous attendre à une multitude d’avantages.

Christian Aid valorise la diversité et souhaite le refléter dans ses équipes. Nous recevons les candidatures de toute personne sans discrimination sur la communauté, la race, la couleur le genre, l’âge, le handicap, l’orientation sexuelle, la religion et les croyances.

 

 

Articles similaires

LOROUM: des enseignants fouettés par des assaillants

ActuBurkina

INCENDIE AU GRAND MARCHE: La police technique est en train de faire les investigations

ActuBurkina

Coup d’Etat au Burkina Faso : Le Soleil d’Avenir appelle le MPSR à avoir comme boussole « l’intérêt suprême de la Nation »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR