ActuBurkina
A la une Société

Réconciliation nationale : le Président du Faso échange avec les familles des victimes du 15 octobre

 Le Président du Faso, le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA, a échangé en début d’après-midi avec les familles des victimes du coup d’Etat du 15 octobre 1987 qui a coûté la vie au père de la Révolution d’août 1983, Feu Capitaine Thomas SANKARA et douze de ses compagnons.

Une rencontre d’échange voulue par le Chef de l’Etat dans le cadre des actions entreprises pour la recherche du consensus, de la paix, du vivre ensemble, de la justice sociale, de la sécurité et de la réconciliation nationale entre les filles et les fils du pays.

Faisant de la Réconciliation nationale, un de ces engagements prioritaires, le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA entend multiplier les rencontres avec  les différentes parties prenantes pour aller véritablement vers la construction d’une nation réconciliée.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

Articles similaires

Présidentielle aux USA : Poutine félicite Trump et appelle au dialogue

ActuBurkina

JOURNEE MONDIALE   DE LA PRESSE 2020 : « faire du  journalisme « sans crainte ni complaisance »

ActuBurkina

CRISE AU PARIS : « Je suis le seul président légitime » (Roland Tondé)

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR