ActuBurkina
A la une Economie

Roodwoko: la Police municipale saisit un important lot de produits pharmaceutiques prohibés

Dans le cadre de ses missions de sécurisation des infrastructures marchandes de la ville de Ouagadougou, la Direction de la Police des Services Marchands ( D.P.S.M.) de la Direction Générale de la Police Municipale de Ouagadougou a mené ce jour 05 novembre 2025, une opération de saisie de produits pharmaceutiques prohibés au Marché Central ROOD-WOKO.
Au cours de l’opération plus cinq (05) tonnes de produits ont été saisis.
Ces produits pharmaceutiques seront détruits dans le respect de la protection de l’environnement et des normes de destruction des déchets biomédicaux et pharmaceutiques.
En répression, les contrevenants répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes en la matière.
La Direction Générale de la Police Municipale remercie la population pour sa franche collaboration et l’invite à plus de vigilance dans l’achat des produits pharmaceutiques et surtout à se rendre dans les officines homologuées. Les médicaments de la rue constituent toujours un risque pour la santé.
Direction Générale de la Police Municipale/Service de l’Information et de la Communication.
N° vert : 80 00 11 03
N° WhatsApp : 70 00 83 41

Articles similaires

MENAPLN : les affectations des IAC par tirage au sort prévus le 13 septembre  prochain

ActuBurkina

Afrique du Sud: suspension de «madame anticorruption» par le président Ramaphosa

ActuBurkina

CSC : la télévision BF1 auditionnée

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR