ActuBurkina
A la une religion

Ramadan 2021 : « … que toutes les retombées en grâces bénéficient à l’ensemble de notre pays », Clément Sawadogo, MATD

Le message du MATD à l’occasion de la célébration de l’Aïd El Fitr

« Après  un mois de jeûne, d’aumône et de prières, je voudrais m’associer à la joie de la communauté des musulmans du Burkina Faso qui célèbre ce jeudi 13 mai 2021, la fête de l’Aïd el Fitr marquant la fin du Ramadan. Je formule à l’endroit de tous nos compatriotes musulmans des vœux de bonne fête, de paix, d’amour et de cohésion sociale.

Le Ramadan constitue  un  temps fort de la vie du croyant musulman qui charrie de nombreux bénéfices pour les pratiquants et pour toute la communauté. Je fonde l’espoir que toutes les retombées en grâces bénéficient à l’ensemble de notre pays.

Je saisis l’occasion pour remercier les faîtières des musulmans pour leur contribution significative à la construction de la paix, de la Cohésion sociale, si chère à notre patrie en ces moments d’insécurité.

Puisse Allah le miséricordieux agréer toutes les prières et les efforts consentis en ce mois béni de Ramadan et les transformer en bénéfices pour tous ».

Ramadan Mubarak!

Articles similaires

Lutte contre l’insécurité urbaine : Plus de 3000 bidons d’huile de vidange contrefaite saisis par la Police Nationale à Ouagadougou. 

ActuBurkina

Sahel: des terroristes liquidés pendant leurs réunions

ActuBurkina

Marche du 22 janvier 2022 : Le Mouvement Sauvons le Burkina Faso n’a pas gain de cause à la Justice

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR