ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

Quart de finale Burkina Faso # Tunisie : tous les Etalons négatifs au Covid-19

Les Etalons du Burkina Faso qui ont effectué ce jeudi 27 janvier 2022  leurs traditionnels tests Covid-19, se sont avérés négatifs sur l’ensemble des joueurs et le staff technique, a-t-on appris de la Fédération burkinabè de football (FBF).

« A l’issue de ce contrôle et à 48h de leur rencontre, aussi bien les joueurs que le staff technique ont tous été jugés opérationnels pour jouer. Autrement dit, toute l’équipe a été testée négative au coronavirus», a rapporté la Fédération burkinabè de football.

L’instance suprême du football burkinabè mentionne que « depuis le début de cette CAN, c’est la 2e fois que notre équipe fait zéro faute en test Covid », ajoutant que « cela augure donc d’une bonne nouvelle pour le sélectionneur national Kamou Malo qui aura son effectif au complet ».

Les Etalons livreront leur match de quart de finale ce samedi 29 janvier à 19h GMT au stade Roumdé Adjia de Garoua (Cameroun), face aux Aigles de Carthage de la Tunisie. La CAN 2021 se déroule au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Agence d’information du Burkina (AIB)

Articles similaires

GAMBIE : une commission d’enquête sur les biens de Jammeh installée

ActuBurkina

MUTINERIE EN COTE D’IVOIRE : Ouattara aurait-il été roulé dans la farine ?

ActuBurkina

RD CONGO: 4 membres de LUCHA et 3 de Filimbi aux arrêts

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR