ActuBurkina
A la une Culture

PEOPLE : la fille aînée de Bill Gates s’est fiancée avec le cavalier Nayel Nassar

Tout semble aller pour le mieux dans la famille de Bill Gates. Le milliardaire américain a fêté il y a peu son 26ème anniversaire de mariage avec sa femme Melinda, et c’est maintenant au tour de sa fille aînée Jennifer de célébrer l’amour. La jeune femme de 23 ans a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce mercredi 29 janvier 2020 : elle s’est fiancée à son chéri Nayel Nassar.

Sur le cliché que la jolie rousse a posté, on peut voir les deux tourtereaux aux anges, assis dans la neige au beau milieu d’une forêt, avec leurs équipements de ski éparpillés à côté d’eux. «Nayel Nassar, tu es unique en ton genre, a commencé Jennifer Gates dans la légende accompagnant sa photo. Tu m’as complètement renversée le week-end dernier, en me faisant la surprise de m’amener dans l’un des endroits les plus importants pour toi. Il me tarde de passer le reste de nos vies à apprendre, à grandir, à rire ensemble et à s’aimer. Oui un million de fois. Ahhh !».

Le jeune homme, né de parents Egyptiens à Chicago et ayant grandi au Koweït où il s’est démarqué dans le saut à cheval, a lui aussi tenu a partager la nouvelle avec ses abonnés Instagram. Le champion d’équitation a posté des photos similaires à celle de Jennifer, et s’est exclamé dans la légende : «Elle a dit oui ! Je me sens comme l’homme le plus chanceux (et le plus heureux) du monde là, maintenant, tout de suite. Jenn, tu représentes tout ce que j’ai toujours imaginé. Je suis pressé d’avancer avec toi dans ce voyage que l’on nomme la vie, et que je ne peux désormais plus envisager sans toi. Je t’aime plus que tu peux l’imaginer, et je te remercie de faire de chaque jour un rêve pour moi. A tout jamais !», a-t-il conclu. Sa belle a répondu dans l’espace réservé aux commentaires : «ça y est, je pleure à nouveau, la vie est tellement parfaite là, tu es tout pour moi».

La semaine dernière, la jeune femme diplômée de l’Université de Stanford et également cavalière accomplie, avait souhaité un bon anniversaire à son bien-aimé sur la plateforme, vantant ses qualités d’homme «intelligent, hilarant, solidaire, chaleureux, et humble». Il ne reste plus qu’à fixer la date du mariage…

Parismatch

Articles similaires

FBF : voici ce qu’attendent des amoureux du ballon rond du nouveau président

ActuBurkina

Titao : excédées par les incursions terroristes, plusieurs personnes tentent de quitter la localité

ActuBurkina

Crise sécuritaire au Burkina : La province du Sanguié enregistre sa première attaque

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR