ActuBurkina
A l'etranger A la une Société

Partis en voyage d’études en France, 13 étudiants de IAM Dakar prennent la poudre d’escampette 

Selon le site d’information sénégalais, Seneweb.com,  des étudiants de l’Institut Africain de Management (IAM) Dakar partis en France pour un voyage d’études, ont décidé de rentrer dans la clandestinité, le 11 août 2022. 

Ces étudiant au départ qui étaient au nombre de 20 à partir de la  capitale sénégalaise, Dakar, ce sont seulement sept étudiants qui ont fait le voyage retour au Sénégal pays après le voyage d’études. Les 13 autres étudiants étant porté disparu.

Pour ce voyage d’études, les étudiants avaient bénéficié d’un visa de douze jours. A son expiration, les étudiants devaient impérativement quitter le territoire français pour ne pas se retrouver en situation d’irrégularité.

Actuburkina.net

Articles similaires

Procès Thomas Sankara et douze autres: “J’étais entre le marteau et l’enclume » dit le général Diendéré

ActuBurkina

LUTTE CONTRE LE SIDA, LA TUBERCULOSE ET LE PALUDISME : le Burkina bénéficie d’un appui de 84 milliards de FCFA

ActuBurkina

ESCLAVAGE EN LIBYE : Emmanuel Macron parle de « crimes contre l’Humanité »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR