ActuBurkina
A la une Société

Participation populaire à la lutte contre le terrorisme : Le M/PRSCA solidaire des FDS et VDP

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel Boukaré ZOUNGRANA a présidé, le jeudi 15 décembre 2022 à Ouagadougou, une cérémonie de remise de dons offerts par le Mouvement plus rien ne sera comme avant (M/PRSCA).

Répondant à l’appel à la participation populaire à l’effort de guerre lancé par le Chef de l’État, le Mouvement plus rien ne sera comme avant (M/PRSCA) a remis dix (10) tonnes de haricots, dix (10) tonnes de riz et dix (10) motos au Ministre ZOUNGRANA, en guise de solidarité aux Forces de défense et sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP).

De l’avis de monsieur Claude OUÉDRAOGO, Coordonnateur du mouvement, « c’est une mesure de soutien pour leur dévouement dans la lutte contre le terrorisme ». Monsieur OUÉDRAOGO a également saisi cette opportunité pour appeler l’ensemble des Organisations de la Société civile à plus de civisme et de responsabilité.

Au nom du Ministre en charge de la Défense nationale, le Colonel ZOUNGRANA a exprimé aux donateurs, ainsi qu’à l’ensemble de la population burkinabè, toute la reconnaissance du Gouvernement pour ces élans de solidarité. Il a, en outre, rassuré que les dons seront acheminés aux bénéficiaires.

Source : DCRP/MATDS

Articles similaires

PANDEMIE DU COVID-19: un couvre-feu instauré de 19h à 5h au Burkina

ActuBurkina

Arrondissement 10 de Ouagadougou : le maire Jérémie Sawadogo démis de ses fonctions

ActuBurkina

Assemblée législative de Transition: la liste des 71 députés désignés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR