ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : La Police nationale arrête le présumé assassin d’une employée de buvette

OUEDRAOGO Habibou était employée dans une buvette de la place dans la ville de Ouagadougou. Elle a été assassinée dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022, alors qu’elle revenait de son boulot. Le présumé auteur, un ex-vigile, a été arrêté par la Police Nationale, suite aux investigations de la Brigade de Recherches du Commissariat de Police de l’Arrondissement de Sig-Noghin. Il ressort de l’audition de ce dernier qu’il aurait commis les faits de façon accidentelle.

En effet et selon lui, tout a commencé suite à une rupture de leur relation. Après que la victime l’ai informé téléphoniquement de sa volonté de mettre définitivement fin à leur relation, il aurait décidé de la rencontrer sur le chemin de retour de son travail, dans le but de se réconcilier. Et face au refus catégorique de celle-ci, il lui aurait infligé un coup de poing qui a occasionné sa mort. Il affirme également avoir abandonné le corps sur place et emporté entre autres le téléphone portable de la victime.

Les enquêteurs de la Police ont réussi à appréhender le présumé meurtrier de la défunte Habibou et le conduire devant les autorités judiciaires.

Tout en remerciant la population pour la collaboration indéfectible dans la réussite de ses missions, la Police nationale lui réitère, par ailleurs, son invite à toujours signaler les cas suspects à travers les numéros verts que sont les 17, 16 et 1010.

La Police nationale, une force publique au service des citoyens !

Articles similaires

Afrique du Sud : les électeurs appelés aux urnes pour  les législatives

ActuBurkina

Burkina: l’Etat recrute plus 7 000 agents par concours directs 2023

ActuBurkina

17e édition de la nuit de louange et d’adoration : « Tout chrétien peut adorer Dieu en esprit et en vérité », dixit, pasteur Innocent Kientéga  

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR