ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : 82 cas de mauvais stationnements constatés en une nuit et réprimés

Dans la nuit du samedi 26 mars 2022 , la Police Municipale à travers la Direction de la Sécurité Publique a mené une opération de lutte contre « les mauvais stationnements » sur le Boulevard des Tansoaba (CIRCULAIRE).

11 véhicules ont été mis en fourrière et 71 documents saisis, soit au total 82 cas constatés et réprimés.

Plusieurs endroits ont été identifiés par la Police Municipale comme étant des zones de récurrence pour ces infractions sur cette portion du boulevard. Il s’agit de la zone de la pédiatrie en face du mur du musée national, la sortie de l’échangeur de l’Est en allant vers le rond-point de Kossodo.

La Police Municipale invite les citoyens qui fréquentent ces lieux au respect strict des règles de stationnement car une surveillance accrue sera exercées sur ces endroits.

Large diffusion

Le Service de l’Information et de la Communication.

Contacts : ligne verte: 80.00.11.03
Numéro WhatsApp (uniquement pour la messagerie) +226 70.00.83.41

Articles similaires

Commission de l’UA : probable report de l’élection du successeur de Dlamini-Zuma

ActuBurkina

𝗖𝗼𝗼𝗽𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗯𝗶𝗹𝗮𝘁𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 : 𝗹𝗮 𝗰𝗵𝗲𝗳𝗳𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗶𝗽𝗹𝗼𝗺𝗮𝘁𝗶𝗲 𝗯𝘂𝗿𝗸𝗶𝗻𝗮𝗯𝗲̀ 𝗲𝗻 𝘃𝗶𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗱’𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́ 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗮̀ 𝗔𝗯𝘂 𝗗𝗵𝗮𝗯𝗶 𝗮𝘂𝘅 𝗘́𝗺𝗶𝗿𝗮𝘁𝘀 𝗔𝗿𝗮𝗯𝗲𝘀 𝗨𝗻𝗶𝘀

ActuBurkina

ATTENTAT A NICE : le gouvernement burkinabè condamne « cet acte barbare »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR