ActuBurkina
A la une Culture

ONTB : vers la formalisation du programme « Connais-tu ton beau pays ? »

L’Office national du tourisme burkinabè (ONTB) a procédé à l’ouverture des travaux de réflexion pour la formalisation du programme « Connais-tu ton beau pays ? », ce 20 décembre 2021 à Ziniaré.

Des propos de la Responsable programmeTourisme, madame Aline Carama/Farma, ces réflexions ont pour objectif, la formalisation du programme pilote « Connais-tu ton beau pays », en vue de développer la pratique du tourisme par les Burkinabè de l’intérieur et de la diaspora.

Quatre jours durant, les participants composés de professionnels interministériels, d’acteurs et de faîtières du tourisme et de l’hôtellerie, vont mûrir les réflexions pour peaufiner le référentiel à même de pérenniser ce programme pilote.

En rappel, « Connais-tu ton beau pays ? », est un  programme pilote d’incitation à la pratique du tourisme par les nationaux. Il a été conçu et mis en œuvre par le Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme entre 2014 et 2020.

DCPM/MCAT

Articles similaires

DROIT AU LOGEMENT : les femmes de  la CADDL/Ouaga annoncent une marche-meeting pour le 20 octobre prochain, en direction de l’Assemblée nationale

ActuBurkina

Côte d’Ivoire : le retour de l’ex-président Laurent Gbagbo annoncé pour  la mi-mars

ActuBurkina

AKON VEUT INVESTIR DANS LE SOLAIRE EN AFRIQUE

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR