ActuBurkina
A la une Culture

Mode vestimentaire : DKouk Style lance officiellement « Flash collection »

A la faveur de la première édition DKouk Fashion time, DKouk Style a procédé au lancement de sa nouvelle collection dénommé « Flash collection ». C’était dans l’après-midi du 2 juillet dernier au sein de l’entreprise située au quartier Kalgondin de Ouagadougou.

Ce sont au total 33 tenues de la nouvelle collection dénommé « Flash collection » qui ont été présenté au public à travers un défilé de mode. Selon le promoteur, Damien Koukpemedji dit DKouk Style, « Flash collection », est une collection de différents modèles pour hommes, femmes et pour enfants. Des vêtements fait à base du pagne Kôkô Donda léger, du lin et du tissu indigo de la Côte d’Ivoire, à l’effet de valoriser l’art vestimentaire africain. « Nous travaillons les pagnes africains pour leur donner une plus-value à travers nos différents styles de couture », a laissé entendre DKouk Style.

Le promoteur de Dekouk Fashion time, Damien Koukpemedji

Avant de procéder au lancement de sa nouvelle trouvaille DKouk style est revenue sur la « Collection Mélanine » lancée en décembre dernier lors du Salon international du prêt-à-porter Africain de Ouagadougou (SIPAO) et qui a fait le tour du monde. La cérémonie de lancement a été ponctuée de prestations d’artistes musiciens et de vente aux enchères.

Quelques modèles présentés au cours de la cérémonie

Pour rappel, DKouk Style est un styliste né à Porto-Novo au Bénin. Il est rentré au Burkina en février 2016. C’est après avoir collaboré avec d’autres couturiers et stylistes qu’il a créé DKouk Style en janvier 2017. Les prix des tenues de DKouk Style varient entre 10000 F CFA et 25 000 FCFA.

Kiswendsida Fidèle KONSIAMBO

Articles similaires

CONSEIL DES MINISTRES: COMPTE RENDU DU 15 JUILLET

ActuBurkina

Coup d’Etat au Burkina Faso: l’Association des Étudiants Burkinabè en France réagi

ActuBurkina

LIBYE : une des épouses de Belmokhtar arrêtée

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR