ActuBurkina
A l'etranger A la une Société

Mali : l’Armée française annonce avoir neutralisé Yahya Djaouadi, l’une des figures de proue de AQMI

 A travers un communiqué ce lundi 07 mars 2022, l’Etat-major des armées françaises a annoncé avoir neutralisé un chef terroriste au Mali.
Dans la nuit du 25 au 26 février 2022, la force Barkhane a conduit une opération visant un haut cadre historique d’al-Qaïda au Maghreb islamique à environ 100 km au nord de Tombouctou.

L’armée française a tué Yahia Djouadi, alias Abou Ammar al-Jazairi un haut cadre algérien du groupe jihadiste d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), dont il était le « coordinateur financier et logistique », a indiqué l’état-major dans un communiqué.

Actuburkina.net

Articles similaires

RENTREE JUDICIAIRE 2017-2018 : le REN-LAC invite « la famille judiciaire à s’engager à offrir une image moins écornée de la justice burkinabè »

ActuBurkina

Transformations anarchiques des véhicules poids lourds : l’UCRB salue la décision gouvernementale de mettre fin

ActuBurkina

LUTTE CONTRE LA DÉPRAVATION DES MŒURS : 148 cartes SIM, 74 téléphones et plus d’1 million de FCFA saisis dans 6 salons de massage érotique

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR