ActuBurkina
A l'etranger A la une Société

Mali: des vivres offertes par le président de la Transition aux veuves et orphelins militaires à Gao

Le Conseiller Spécial du Président de la Transition, Aguibou Dembélé, à travers le Service Social des Armées, a offert une importante quantité de vivres à des veuves et orphelins militaires de Gao. La remise officielle de cette donation s’est déroulée le jeudi 07 novembre 2023 au Camp Firhoun AG Alincar de Gao. Elle a été présidée par le Gouverneur de la Région de Gao, le Général Moussa Traoré.

Etaient présents, la délégation présidentielle conduite par le Chargé des œuvres Sociales du président de la Transition, Aguibou Dembélé, le Commandant du Secteur I de l’Opération « Maliko », le Colonel Ibrahim Samassa ainsi que des autorités administratives et coutumières de Gao.

Cette donation s’inscrit dans le cadre des œuvres Sociales du Président de la Transition, le Colonel Assimi Goita en faveur des populations les plus démunies. Ce sont cent (100) veuves et orphelins militaires qui ont bénéficié de cette assistance présidentielle. Cet important lot de don est composé de dix (10) tonnes de vivres, deux (02) tonnes d’huile de cartons de 5 litres.

Forces armées maliennes

Articles similaires

ECONOMIE : la Côte d’Ivoire, 4e pays ayant la croissance la plus rapide au monde (Rapport)

ActuBurkina

Burkina vs Mauritanie: victoire historique des Etalons pour un premier match de CAN

ActuBurkina

BURKINA : 06 nouveaux cas confirmés, 09 guérisons et 00 décès au 28 mai 2020

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR