ActuBurkina
A la une Société

Lutte contre l’homosexualité au Burkina : Une pétition bientôt lancée

Ceci est une déclaration de l’Association Citoyenne pour la Défense des droits des Administrés signée de son président Séni Congo.

Vu l’atteinte à nos moralités, aux bonnes meurs à notre culture et à nos religions, par la pratique de l’homosexualité, notre Association a décidé d’initier une pétition populaire pour que l’ALT se penche sur la question de l’homosexualité dans notre pays, en votant une loi la pénalisant, vu que notre constitution ne dispose d’aucune loi sur ce phénomène qui est pratique chez nous et vu que les populations sont obligées de se faire justice elles mêmes, souvent avec des conséquences. Pour cela nous allons distribuer des pétitions dans les lieux publiques tels que les mosquées, les églises et temples ,dans les marchés et yaars et une pétition en ligne sera mis sur notre page Facebook pour obtenir un nombre important de signataires pour convaincre l’ALT à prendre une décision pour le bonheurs de nos populations . Nous comptons sur le concours de tous le monde pour l’aboutissement de cette pétition qui va nous délivrer de cette pratique impérialiste et comptons également sur la contribution de toute bonne volonté pour la réussite de notre objectif.

Cliquez ici cidessous pour la pétition

Pétition contre l’homosexualité

Ouagadougou, le 19 janvier 2023

Le président

Séni CONGO

Articles similaires

WATER AID RECRUTE 3 CHAUFFEURS

ActuBurkina

Déguerpissement des commerçants à bétail de Ouaga inter : « Cette option de recourir à la force se justifie par l’échec des différentes médiations », selon Clément Ouango, Dircab du PDS de la commune de Ouaga

ActuBurkina

FRANCE : le père de l’enfant sauvé du vide par Mamoudou Gassama condamné à trois mois avec sursis

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR