ActuBurkina
A la une Société

Lorepéni : Des terroristes matés copieusement par les VDP

Des VDP de Lonkosso (Loropéni) ont copieusement maté samedi dernier, des terroristes venus les attaquer, avant que les vecteurs aériens n’entrent en action.

Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 janvier 2024, un groupe de terroristes a attaqué une base des VDP de Lonkosso (Loropéni). Non seulement, les criminels ont été copieusement matés et le ratissage effectué le lendemain matin, a permis de neutraliser des rescapés.

Mais les assassins n’avaient pas dit leur dernier mot. Dans la soirée du 21 janvier 2024, ils reçoivent du renfort afin de préparer leur vengeance.

Ils vont se diviser en deux groupes pour attendre le matin et lancer à nouveau une attaque.

Il n’en sera rien puisque durant leurs préparatifs, les terroristes étaient observés soigneusement par les vecteurs aériens.

Le premier groupe parti pour se coucher en attendant l’assaut, sera frappé par un missile.

Pendant qu’ils brûlent avec leurs logistiques, l’autre groupe pense être à l’abri et avance doucement dans les bois pour mieux se cacher.

Mais peine perdue, ces assassins sont aussi violemment frappés par un tir de missile.

Seuls trois rescapés arrivent à s’extirper des flammes mais pour s’écrouler plus loin.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

Manifestation réprimée au Tchad: Plusieurs morts laissés sur le carreau 

ActuBurkina

Convocation Lookmann Sawadogo : Le collectif des journalistes, activistes et leaders d’opinion victimes de menaces « ne tolèrera aucune violation de la loi »

ActuBurkina

CREATION DE LA CODER : « une nébuleuse rappelant étrangement le Front républicain », selon le MPP

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR