ActuBurkina
A la une Politique

LEGISLATIVES 2020 : la réception des dossiers de candidature prévue du 17 au 23 septembre

Ceci est un communiqué de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) annonçant la réception du dépôt des dossiers de candidature pour les législatives, prévue du 17 au 23 septembre 2020.

COMMUNIQUE

« Suite à l’adoption de la loi portant modification du code électoral par l’Assemblée Nationale le 26 août 2020, le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) porte à la connaissance des responsables des partis, formations politiques et regroupements d’indépendants que, conformément aux dispositions de l’article 176 du code électoral, la réception des dossiers de candidature aux élections législatives du 22 novembre 2020 est prévue du jeudi 17 au mercredi 23 septembre 2020 de 08 heures à 15 heures 30 minutes au siège de l’institution.

Toutefois, le mercredi 23 septembre 2020, dernier jour de réception des dossiers de candidature, des dispositions seront prises pour permettre la réception des dossiers jusqu’à 24 heures.

Le président sait compter sur la compréhension de tous ».

Articles similaires

Augmentation du coût du transport en commun : Le Gouvernement appelle les compagnies fautives à la raison

ActuBurkina

Situation humanitaire au Burkina Faso : Le Système des Nations Unies réitère son engagement à accompagner le gouvernement burkinabè

ActuBurkina

PRESIDENTIELLE GAMBIENNE: vers une victoire de l’opposant Adama Barrow?

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR