ActuBurkina
A la une Politique

LEGISLATIVES 2020 : la réception des dossiers de candidature prévue du 17 au 23 septembre

Ceci est un communiqué de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) annonçant la réception du dépôt des dossiers de candidature pour les législatives, prévue du 17 au 23 septembre 2020.

COMMUNIQUE

« Suite à l’adoption de la loi portant modification du code électoral par l’Assemblée Nationale le 26 août 2020, le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) porte à la connaissance des responsables des partis, formations politiques et regroupements d’indépendants que, conformément aux dispositions de l’article 176 du code électoral, la réception des dossiers de candidature aux élections législatives du 22 novembre 2020 est prévue du jeudi 17 au mercredi 23 septembre 2020 de 08 heures à 15 heures 30 minutes au siège de l’institution.

Toutefois, le mercredi 23 septembre 2020, dernier jour de réception des dossiers de candidature, des dispositions seront prises pour permettre la réception des dossiers jusqu’à 24 heures.

Le président sait compter sur la compréhension de tous ».

Articles similaires

Coopération : Ouagadougou et Moscou poursuivent la dynamique du raffermissement des instruments de la coopération

ActuBurkina

Une réunion potentiellement explosive sur le Mali au Conseil de sécurité de l’ONU

ActuBurkina

DEFENSE: le président du Faso informé sur les nouvelles acquisitions au profit de l’armée

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR