ActuBurkina
A la une Politique

Le président Ibrahim Traoré aux étudiants : « Je ne prends rien de sale « 

«Je ne prends rien de sale», a lancé mardi 17 janvier 2023, le président Ibrahim Traoré aux étudiants de l’Université Joseph Ki Zerbo, en leur demandant de placer la dignité humaine et la loyauté au-dessus du gain facile de l’argent.

«Ce qui peut faire facilement trahir, c’est l’argent. C’est ce volet auquel il faut faire très attention. J’ai une prière que j’aime faire et que je continue de faire surtout de ma position actuelle.

Je ne comprends pas souvent certaines personnes qui n’arrivent pas à aider l’autre.
Si Dieu doit me donner un milliard et que je ne peux pas donner 50 millions à un jeune pour l’aider à faire quelque chose s’en sortir, je prie Dieu qu’il ne me donne pas ce milliard-là.

Je souhaite qu’il en soit de même pour toute la jeunesse. Il ne faut jamais laisser l’argent prendre le dessus. Mais la dignité de l’Homme, il y a rien qui vaut ça.

Soyez rassurés. Si demain vous entendez que quelqu’un m’a donné ça ou m’a fait ça, c’est que je suis en mesure de vous dire oui, il m’a donné ça et j’ai utilisé pour faire ça.

Je prie Dieu pour que je ne puisse pas trahir sur ce volet. Une fois que ça ce n’est pas fait, c’est qu’on pourra faire le programme qu’on veut dérouler’’ Président Traoré.

Source: AIB

Articles similaires

Burkina/Politique : L’UPC et l’ADF/RDA renforcent leur collaboration

ActuBurkina

Décès de l’ancien capitaine des Etalons, Ibrahim CISSE

ActuBurkina

Ouagadougou : Trois réseaux de présumés délinquants démantelés par la Police Nationale

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR