ActuBurkina
A la une Annonces Société

Interdiction de vente de bétail et de volaille à Ouagadougou: le rappel de l’autorité communale

Ceci est un communiqué du président de la délégation spéciale de la ville de Ouagadougou sur l’interdiction de vente de bétail et de volailles dans les rues de Ouagadougou.
Le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Ouagadougou porte à la connaissance des citoyens de la ville de Ouagadougou que la vente d’animaux et de volailles en dehors des marchés à bétail et des espaces autorisés est strictement interdite dans le territoire communal.
Ainsi, tout animal ou volaille en vente dans la rue ou en dehors des endroits sus-indiqués, sera systématiquement confisqué par les services compétents de la Commune de Ouagadougou et vendu aux enchères publiques conformément aux dispositions de l’arrêté N°2020-163/CO/M/DAJC du 22 juillet 2020 portant interdiction de vente de bétail et de volailles en dehors des marchés à bétail et dans les espaces autorisés dans la Commune de Ouagadougou.
Service de l’Information et de la Communication de la Police Municipale de Ouagadougou

Articles similaires

Coopération militaire: le président du Faso échange avec la 36e promotion des stagiaires de l’école d’état- major national de Koulikoro

ActuBurkina

Crise sécuritaire au Burkina : au moins 9 soldats tombés à Foubé dans le Centre-Nord

ActuBurkina

«Fausses allégations sur les réseaux sociaux»:  Orange Money Burkina Faso rassure

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR