ActuBurkina
A la une Société

Interdiction de vente d’animaux et de volailles dans les rues de Ouagadougou

Ceci est un communiqué de la police municipale de la ville de Ouagadougou sur la vente d’animaux et de volailles dans les rues de la ville.

Le Maire de la commune de Ouagadougou porte à la connaissance des citoyens que la vente d’animaux et/ou de volailles en dehors des marchés à bétail ou des espaces officiellement dédiés à cette activité est interdite dans le territoire communal.

Il invite l’ensemble des acteurs intervenant dans le domaine à s’approprier des dispositions de l’arrêté N°2020-163/CO/M/DAJC du 22 juillet 2020 portant interdiction de vente d’animaux et de volailles en dehors des marchés à bétail ou dans les espaces autorisés dans la commune de Ouagadougou.

Ainsi, tout animal et/ou volailles en vente dans la rue ou en dehors des endroits sus indiqués, sera systématiquement saisi par les services compétents de la commune de Ouagadougou et vendu ou remis aux services publics en charge des œuvres sociales.

Le Maire de la commune de Ouagadougou sait compter sur la compréhension de tous.

 

Articles similaires

MALI : un mort dans l’attaque contre une mission militaire près du Burkina Faso

ActuBurkina

SAHEL : Des mesures prises pour la réouverture des écoles fermées

ActuBurkina

19e session du Conseil national de lutte contre le Sida et les IST : les membres décidés à « amorcer la fin de la pandémie »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR