ActuBurkina
A la une Economie

ROOD WOKO: les installations de kiosques au sein du marché interdites

Ceci est un communiqué du directeur général de l’Agence du développement économique urbain annonçant l’interdiction formelle d’installer des kiosques au sein du marché Rood Woko.

« Le Directeur Général de l’ADEU rappelle aux commerçants de Rood Woko que pour des raisons sécuritaires, il est formellement interdit d’installer des kiosques au sein du marché.

Les contrevenants aux présentes directives sont invités à prendre les dispositions nécessaires en vue de l’enlèvement desdits kiosques installés dans les zones de sécurité au plus tard le mardi 14 mai 2019 à la fermeture du marché. Passé ce délai, une équipe procèdera à leur déguerpissement.

Pour la sécurité du marché, le Directeur Général de l’ADEU sait compter sur la compréhension et le sens de civisme de tous.

Ouagadougou, le 08 mai 2019


Le Directeur Général de l’Agence du
Développement Economique Urbain

Edouard Bouda

Articles similaires

Burkina: Mohamed Sinon déposé à la MACO

ActuBurkina

FRAUDE DES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE EN RDC: au moins 61 millions de dollars américains ne sont pas déclarés chaque mois

ActuBurkina

« Anthropologie culturelle burkinabè : interrogation émergée du milieu moaaga en quête de son identité unificatrice », un livre de Ouédraogo Tinga Pascal

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR