ActuBurkina
A la une Annonces Politique

Gouvernement Kyélem I : Des ministres contestés, une  enquête ouverte

Depuis la publication du gouvernement Kyélem I, le 25 octobre dernier, certains ministres sont décriés du faute d’intégrité et de  probité qui ne sont pas leur marque déposé dont Donatien Nagalo en charge du commerce. Le gouvernement à travers un communiqué a indiqué qu’une enquête est ouverte à cet effet pour en savoir davantage sur les personnes incriminées.

Selon un communiqué du ministre de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, porte-parole du gouvernement une enquête est ouverte sur les ministres incriminés. « Le gouvernement saura tirer toutes les conséquences découlant de ces investigations », précise le communiqué.

Le porte-parole du gouvernement invite par ailleurs les populations à la sérénité et à garder confiance en leur volonté commune d’insuffler au Burkina Faso « une nouvelle gouvernance plus soucieuse de l’intérêt général et plus vertueuse ».

Actuburkina.net

Articles similaires

CORONAVIRUS : WhatsApp limite le transfert de messages pour réduire le partage de fausses informations sur le COVID-19

ActuBurkina

Me BENEWENDE SANKARA A PROPOS DE LA PRESIDENTIELLE : « Il n’y aura plus de place à l’imposture et à la corruption électorale »

ActuBurkina

FESPACO 2021 : la France pour « une coopération à la hauteur des enjeux du FESPACO »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR