ActuBurkina
A la une Sport

Football:Le général Bako signe pour 2 saisons à Ankisaragücü (Turquie)

Le vice-capitaine des Etalons du Burkina Faso Bakary Koné a signé pour deux saisons avec une année en option à Ankaragücü Spor Kulübü, club de première division de Turquie.

Après une année de prêt avec le club français de D1, Strasbourg, le défenseur burkinabè Bakari Koné a résilié son contrat avec Malaga (relégué en D2, Espagne) pour rejoindre le club turc de Ankaragücü pour 3 saisons dont une en option.

Son nouveau club a terminé 11e la saison écoulée et compte mieux faire pour la nouvelle saison. «C’est un nouveau challenge, assez de motivation comme toujours pour relever tous les défis sur les terrains», a laissé entendre Bakari Koné.

Il a également ajouté qu’il est « ravi de démarrer une nouvelle mission dans un nouveau pays. Je suis content de signer à Ankaragücü. C’est toujours un honneur d’exercer sa passion ».

Après l’EFO (Burkina Faso), Bakari Koné est passé par Guingamp (France), Lyon (France) et Malaga (Espagne). Ce dernier club l’a prêté la saison écoulée à Strasbourg avant qu’il ne rejoigne la Turquie.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

OSCAR PISTORIUS : l’ex-champion sud-africain sera libéré ce 20 octobre

ActuBurkina

Rentrée télévisuelle d’Impact TV : le 3e acte sous le signe du renforcement de la contribution à l’effort de paix

ActuBurkina

VOLS A MAIN ARMEE A OUAGADOUGOU : fin de parcours pour CS, un corps habillé braqueur,  et ses acolytes

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR