ActuBurkina
A la une Société

FETES DE FIN D’ANNEE: piqûre de rappel sur l’interdiction de la  vente des pétards au Burkina

Dans  ce communiqué ci-dessous, le ministre du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat sur la production, Harouna Kaboré, rappelle l’interdiction de  l’importation, de  la vente et  la détention des pétards.

 « Le ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’artisanat rappelle à l’intention des producteurs, importateurs, vendeurs et utilisateurs que la production, l’importation, la vente et la détention des pétards pour divertissement appelés jouets explosifs et relevant de la position tarifaire de 3604, notamment le 36 04 10 00 00 et 36 04 90 00 00, sont formellement interdites sur toute l’étendue du territoire national.  Aucune dérogation, aucune exception, ne sauraient être opposables aux termes du présent communiqué. Tout contrevenant sera sanctionné conformément aux textes en vigueur ».

Articles similaires

SOUM : des enseignants abandonnent les classes à cause de la menace sécuritaire

ActuBurkina

Meilleurs sites de paris sportifs au Burkina Faso 2023

ActuBurkina

Opérationnalisation de l’AES: les chefs de la diplomatie du Burkina Faso du Mali et du Niger se concertent pour donner un coup d’accélérateur au processus

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR