ActuBurkina
A la une Culture

Eto’o Fils Lance SA Marque De Vêtements : Samuel Eto’o 9

Après Didier Drogba, c’est au tour de Samuel Eto’o de lancer sa ligne de vêtements et de chaussures.

Samuel Eto’o 9, voila donc la marque du footballeur camerounais, qui arrive bientôt sur le marché du prêt à porter. Une marque associée donc à son nom et à son numéro fétiche, le 9.

Le créateur de cette marque se présente comme un fan de la star du foot, et c’est son compatriote designer Gabriel Pascal Nyemeg Nlend.

A rappeler que la marque est déjà implantée en Turquie, où elle a été fabriquée.

Selon les informations, des magasins seront bientôt ouverts dans bon nombre de pays dont la Turquie, l’Espagne, la Russie, le Portugal, et l’Angleterre.

« Ce travail est pour récompenser le footballeur le plus titré de l’histoire du continent africain. Nous n’avons rien à lui donner pour lui dire merci. Nous lui donnons juste d’être, après les stades, la marque de nos vêtements, de nos chaussures, de tout ce qu’on va porter désormais », fait savoir le designer Gabriel Pascal Nyemeg Nlend.

Pour Eto’o lui même, « c’est un projet à saluer et qui semble venir à point nommé ; car, il s’agira d’une certaine manière de renverser la tendance selon laquelle ce sera lui qui choisira dorénavant ses clients ».

Avec le lancement de cette marque, le joueur de 34 ans, qui possède l’un des plus beaux palmarès du foot africain, prépare peu à peu son après-football.

Afriqueauquotidien

Articles similaires

GAMBIE : le mandat des troupes de la CEDEAO prolongé de moins trois mois

ActuBurkina

FILIATION D’ALI BONGO: un nouveau rebondissement

ActuBurkina

SITUATION NATIONALE : le Brassard noir pour la mise en place rapide des CDR

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR