ActuBurkina
A la une Economie

Effort de paix : bientôt des journées de mobilisation patriotique dans les Représentations diplomatiques et Postes consulaires

Suite à l’appel de Son Excellence Monsieur le Président de la Transition Chef de l’Etat, lancé à la diaspora et relatif au soutien patriotique, le ministère des Affaires étrangères de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, institue des journées de mobilisation patriotique de la diaspora, dans les Missions Diplomatiques et Postes Consulaires.
Dans une circulaire, SEM le ministre Karamoko Jean Marie TRAORE invite les ambassades et les consulats généraux, à organiser ces journées, et d’en faire des cadres pour renforcer la fibre patriotique des Burkinabè vivant à l’étranger, à travers la levée de fonds pour soutenir les actions de lutte contre le terrorisme.
Le ministre en charge des Affaires étrangères et les plus hautes autorités saluent déjà les efforts fournis jusque-là par la diaspora, à travers des contributions individuelles et collectives à l’effort de paix.
DCRP/ MAECR-BE

Articles similaires

COTE D’IVOIRE- SENEGAL : deux pays dans le viseur des terroristes?

ActuBurkina

Coopération : L’ambassadeur d’Arabie Saoudite échange avec le Chef de l’Etat sur des sujets d’intérêts communs

ActuBurkina

MUTINERIE A BOUAKE : six blessés enregistrés, la ville toujours aux mains de mutins

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR