ActuBurkina
A la une Insolite

Côte d’Ivoire: Pour la Saint Valentin, un homme offre un sac de charbon à sa femme

Au diable le romantisme! Pour la Saint-Valentin, un homme a préféré miser sur la cuisine en offrant un cadeau à sa femme qu’elle ne devrait pas oublier de sitôt dans la commune d’Attécoubé.

C’est l’intention qui compte. Voilà ce que s’est sans doute dit cet homme au moment où il a voulu offrir un cadeau à sa femme pour la Saint-Valentin. À moins qu’il ait souhaité faire passer un message. Toujours est-il que son idée n’a pas vraiment plu à sa bien aimée. Et on peut la comprendre…


L’homme a offert un sac de charbon  à sa femme samedi en guise de cadeau de fête des amoureux.

C’était suffisant pour irriter cette dernière alors qu’elle était toute excitée de savoir ce que pouvait lui offrir son homme qui lui avait fait la promesse.

L’homme a pourtant tout d’un mari parfait: Sourire ravageur, mari protecteur… Mais cela ne l’a pas empêché de jouer le petit goujat à un jour spécial pour une amoureuse.

» Mais tu as les foutaises… tu as regardé sur toute la terre entière et c’est sac de charbon tu as trouvé pour moi … merci et continue de t’occuper de tes copines plus que moi  » a balancé la femme surprise d’être étonnée du geste de son mari.

Des témoins indiqueront par ailleurs que la femme est propriétaire d’un restaurant de poulet et de poisson braisé à Yopougon. Son mari s’en est sans doute inspiré. Mais toujours est-il qu’elle a déploré le geste de son mari qui lui était presque mort de honte devant des badauds qui s’affairaient plus que de calmer les tensions.

A la Saint Valentin, certaines idées sont à bannir au risque de se retrouver seul l’année d’après.

Par son geste l’individu détient désormais la palme du pire cadeau jamais offert à une Saint-Valentin.

Onvoitout

Articles similaires

Cameroun: zoom sur l’intervention du Tchad contre Boko Haram

ActuBurkina

Ouagadougou : La Police nationale arrête le présumé assassin d’une employée de buvette

ActuBurkina

AGRESSIONS SUIVIES DE VIOLS DE FEMMES A OUAGADOUGOU : 6 présumés auteurs dans les filets de la police

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR