ActuBurkina
A la une Politique

Coopération bilatérale : Le nouvel ambassadeur du Burkina Faso au Sénégal présente ses Lettres de créance au Président Macky SALL

Son Excellence Monsieur Saïdou MAIGA, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso auprès de la République du Sénégal, a présenté ses Lettres de créance hier 28 décembre à Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal.
Cette cérémonie qui a eu lieu au Palais de la République à Dakar, a été l’occasion pour Son Excellence Monsieur MAIGA, de transmettre au Président de la République du Sénégal, les salutations des plus hautes autorités et du peuple frère du Burkina Faso.
Son Excellence Monsieur Macky SALL, a magnifié la fraternité séculaire entre les peuples sénégalais et burkinabè, et a adressé en retour ses salutations fraternelles aux plus hautes autorités du Burkina Faso.
Des sujets relatifs au raffermissement et à la diversification de la coopération bilatérale entre les deux pays dans des domaines d’intérêts communs, ont été abordés lors de l’entretien entre les deux personnalités.
Le Président de la République du Sénégal a adressé ses vœux de succès à Son Excellence Monsieur MAIGA, et l’a rassuré de sa disponibilité et celle de ses collaborateurs à l’accompagner dans sa mission.
DCRP/ MAECR-BE

Articles similaires

Noël 2023: Le message du Capitaine Ibrahim Traoré

ActuBurkina

COMMISSION DE L’UA : le mandat de la présidente Dlamini-Zuma prolongé de 6 mois

ActuBurkina

PRESIDENTIELLE EN RCA: le scrutin de tous les défis

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR