ActuBurkina
A la une Société

Contrat d’objectifs du ministère en charge des transports: un taux de réalisation de 73, 06%

Le ministre des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière a rempli son contrat d’objectifs à 73,06%. Anûuyirtole Roland Somda était devant le Premier Ministre le jeudi 15 février 2024 pour son évaluation sur les 7 objectifs stratégiques à atteindre.
Avec ses collaborateurs, le Ministre Somda a réussi entre autres, la rénovation de l’aéroport international de Bobo-Dioulasso et son passage au fonctionnement H24, de même que la relance du train voyageurs.
Le département a rencontré des difficultés entre autres sur le projet de construction de l’aéroport de Donsin qui ont abouti à la résiliation du contrat de construction de l’aérogare.
Le Ministre Anûuyirtole Roland Somda est convaincu que 2024 s’annonce sous de bons auspices, en témoigne le lancement le 17 février 2024, du projet de mobilité et de développement urbain des villes secondaires.
DCRP/ MTMUSR

Articles similaires

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 9 MAI 2018

ActuBurkina

ALGERIE : l’élection présidentielle aura lieu le 4 juillet (présidence)

ActuBurkina

CORONAVIRUS: le Burkina totalise 114 cas 

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR