ActuBurkina
A la une Société

Conflit communautaire à Tchériba : le gouverneur au chevet des blessés 

C’est en compagnie de la Secrétaire Générale Régionale, du Président par intérim de la Délégation Spéciale Communale de Tchériba et des autorités sanitaires, que le Gouverneur s’est rendu au chevet des blessés du conflit communautaire survenu en fin d’après-midi du Samedi 15 juillet 2023 dans la commune rurale de Tchériba suite à une attaque d’hommes armés, afin de s’enquérir de leur état de santé qui évolue positivement selon le personnel soignant.

En rappel, le samedi 15 juillet 2023, suite à une attaque d’hommes armés, les populations du village de Oualou se sont prises à des familles causant des morts et blessés dont une partie est prise en charge au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dédougou.

Le Gouverneur, qui a envoyé une mission sur le terrain afin de s’enquerir de la situation et inviter les différentes parties au calme et à la retenue, s’est réjoui de l’évolution positive de leur état de santé. Il leur a souhaité prompt rétablissement.

Il a saisi l’occasion pour féliciter le Directeur Général du CHR de Dédougou, le personnel sanitaire et les remercier pour l’excellent travail de prise en charge des malades.

𝑺𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒖𝒏𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑮𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒏𝒐𝒓𝒂𝒕 𝒅𝒆 𝑫𝒆́𝒅𝒐𝒖𝒈𝒐𝒖

Articles similaires

COVID-19 :  le président de la Commission de l’UA en quarantaine

ActuBurkina

COVID-19 AU BURKINA : 60 nouveaux cas, 2 décès à la date du 26 janvier

ActuBurkina

Burkina: suspension d’électricité dans plusieurs localités

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR