ActuBurkina
A la une Annonces

COLLECTE DE CV PAR LE CIRD-ICF/M&E

Communiqué du CIRD-ICF/M&E

pour recevoir des CV de spécialistes de la formation professionnelle

Le Centre d’Innovation et de Recherche  en Développement-Ingénierie Conseil Formation/Monitoring et Evaluation (CIRD-ICF/M&E) est une association à caractère professionnel, technique et scientifique, apolitique, laïc et à but non lucratif régie par la loi n°10/92/ADP du 15/12/92, portant liberté d’association au Burkina Faso. Le CIRD-ICF/M&E, basé à Ouagadougou à Ouemtenga 2, est un réseau regroupant des spécialistes de l’ingénierie de formation qui travaille à développer un cadre de recherche, d’innovation, d’échanges d’expériences et de développement de compétences dans l’éducation et la formation.

Dans le cadre de ses activités visant à contribuer à la mise en œuvre des politiques en matière de formation professionnelle au Burkina Faso, le CIRD-ICF/M&E est en train d’agrandir le répertoire de ses spécialistes en formation professionnelle notamment les formateurs et experts en ingénierie de formation. Pour cela,  il invite toute personne intéressée à faire partie de ses spécialistes à bien vouloir lui transmettre un CV détaillé à l’adresse suivante : [email protected]. Téléphone : (+226) 70 17 57 03 ou  (+226) 78 82 72 83.

 Le président

Dr ZOUNDI Boubacar

 

 

Articles similaires

Centrafrique: les autorités rejettent les accusations d’exactions de l’ONU

ActuBurkina

Crise sécuritaire au Burkina : l’opposition politique donne un ultimatum d’un mois au président pour maîtriser la situation

ActuBurkina

NOUVEL AN : le message du SYNATEB

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR