ActuBurkina
A la une Société

Centre médical militaire de Kaya : Le Lieutenant-colonel Mahamady Sawadogo au chevet des VDP blessés

Le Lieutenant-Colonel Mahamady SAWADOGO, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP) adjoint, s’est rendu le vendredi 25 Avril 2025 au chevet des combattants blessés en opération au sein du Centre Médical Militaire de Kaya, la première région militaire. 

L’objectif de cette visite était de s’enquérir de l’état de santé de ces intrépides combattants et de leur exprimer sa compassion ainsi que celle de la hiérarchie militaire. Salle après salle, il a conforté le moral de ces dignes fils pour leur engagement indéfectible pour la reconquête et la sécurisation du territoire national.

« Nous sommes venus vous encourager et vous faire comprendre que nous sommes engagés à vos côtés pour vous offrir les meilleures conditions possibles afin que vous puissiez recouvrer la santé », a-t-il déclaré aux blessés en opération avant de leur formuler des vœux de santé, des vœux les ramenant à la motivation qui les a amenés à se battre pour le Burkina Faso.

Saisissant l’occasion, le Lieutenant-Colonel Mahamady SAWADOGO a salué l’engagement et le sacerdoce du personnel médical pour la qualité des soins, le soutien psychologique et l’attention accordée aux blessés en opération.

Source : Bureau Communication et Relations Publiques/BVDP

Articles similaires

Vatican : Le pape François nomme 21 nouveaux cardinaux dont deux Africains

ActuBurkina

Burkina : 10 morts dans une attaque dans le département de Seguenega (officiel)

ActuBurkina

Putsch manqué : Le sergent Abdoul Nafin Nebié nie avoir participé à la moindre mission

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR