ActuBurkina
A la une Sport

CAN 2023: Adama Guira forfait pour le reste de la compétition

« Sorti sur blessure en cours de jeu face à l’Algerie, Adama Guira a été victime d’une rupture du ligament du tendon d’Achille du pied gauche. C’est ce qu’ont révélé les examens effectués par le staff médical.
Alors que l’encadrement craignait le genoux droit qui avait avait été touché lors de la première rencontre face à la Mauritanie, cette fois, c’est une nouvelle grosse blessure qui va éloigner le milieu de terrain des Étalons durant 4 à 6 mois.
Avant de quitter l’hôtel, Guira a reçu la visite de ses coéquipiers qui sont venus lui traduire leur soutien et leur solidarité pendant cette dure épreuve. Il rentre dans son club en Espagne pour subir une intervention chirurgicale.
Prompt rétablissement le guerrier »
FBF

Articles similaires

AFFI N’GUESSAN, candidat à la présidentielle ivoirienne : « nous ne pouvons pas reconnaître Ouattara s’il se proclame élu »

ActuBurkina

Gendarmerie: le Lieutenant-Colonel Natama Kouagri remplace Evrard Somda

ActuBurkina

Médiateur du Faso : Saran Sereme installée dans ses fonctions

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR