ActuBurkina
A l'etranger A la une Sport

CAN 2021/Burkina-Sénégal: Etalons et Lions tous testés négatifs à la Covid-19

Les joueurs et le staff burkinabè et sénégalais ont tous été testés négatifs à la Covid-19, ont informé, le lundi 31 janvier 2022, les Fédérations des deux pays.

Les Fédérations de football du Burkina Faso et du Sénégal ont informé, lundi 31 janvier, que leurs équipes ont effectué leurs tests Covid-19 d’avant-match pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021 et que tous les joueurs et le staff de part et d’autre ont été tous déclarés négatifs à la maladie à coronavirus.

Les deux sélectionneurs auront donc leurs effectifs au complet pour le match des demi-finales, mercredi 2 février 2022 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à partir de 19h00 GMT.

Le sélectionneur burkinabè, Kamou Malo, sera néanmoins privé de son attaquant prodige, Dango Ouattara, suspendu suite à son expulsion lors du match victorieux en quarts de finale contre la Tunisie. Mais le technicien pourra compter sur les éventuels retours de son capitaine Bertrand Traoré et du vice-capitaine Issoufou Dayo.

Source: Wakat séra

Articles similaires

MISE EN PLACE DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION: La classe politique renonce à sa participation

ActuBurkina

GOUVERNEMENT DABIRE 1 : « Là où il y aura exploitation et répression, il y aura … résistance » Bassolma Bazié, SG CGT-B  

ActuBurkina

GAZIANTEP EN TURQUIE : un attentat lors d’un mariage fait cinquante morts

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR