ActuBurkina
A la une Société

BURKINA : un des « terroristes » impliqués dans l’enlèvement d’une équipe technique de Huawei dans les Cascades, appréhendé

Dans ce communiqué ci-dessous, la police nationale annonce l’arrestation d’un des terroristes ayant pris part à l’enlèvement des membres d’une équipe technique de la société  Huawei, le 22 novembre 2019, dans les Cascades.

« Le 22 novembre 2019, une équipe technique de la société Huawei faisait l’objet d’un enlèvement par des individus armés à Sidéradougou, dans la région des Cascades.

Quarante-huit (48) heures après cet enlèvement, l’action conjuguée des Forces de Défense et de Sécurité (FDS), combinée à la collaboration citoyenne des populations, avait permis à la Police Nationale de retrouver les otages et de les exfiltrer sur Ouagadougou par voie aérienne.

Deux (02) mois après les faits, l’un des terroristes, ayant pris part à l’enlèvement des membres de ladite équipe, vient d’être mis aux arrêts par les services de la Police Nationale.

Membre d’une cellule du Front de Libération du Macina (FLM) et de nationalité burkinabè, le mis en cause a été intercepté à Galgouli, dans la province du Poni, avec trois (03) autres combattants terroristes ».

Police nationale

Articles similaires

Retrait du Burkina-Mali-Niger de la CEDEAO : une décision souveraine, selon la COPA/BF)

ActuBurkina

Procès Sankara: L’audience reprend le 31 janvier

ActuBurkina

Burkina Faso-République Bolivarienne du Venezuela: 30 nouvelles bourses pour renforcer la coopération dans le domaine de l’enseignement supérieur

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR