ActuBurkina
A la une Société

BURKINA : deux morts et cinq blessés graves dans un accident de la circulation à Kongoussi

Deux personnes y ont laissé la vie, et cinq autres gravement blessés, dans la nuit du lundi au mardi 6 avril 2021, lors d’un accident de la circulation dont a été victime un camion de transport de marchandises, à cinq kilomètres, non loin du péage de la ville de Kongoussi, a appris notre confrère radio Oméga.

Le camion victime de cet accident qui a coûté la vie à deux personnes et cinq autres blessées graves a quitté Ouagadougou et se dirigeait vers la ville de Djibo. Il avait à son bord 11 personnes parmi lesquelles figurent le chauffeur, quatre apprentis et six autres passagers.

L’apprenti Amado Barry se confiant à un correspondant de Oméga médias a fait savoir que « c’est vers deux heures du matin (qu’ils sont) tombés. Malheureusement un jeune homme et une vieille dame ont perdu la vie sur les lieux du drame. La jambe d’un (de leurs) apprentis aussi a été amputé lors de l’accident. Trois personnes sont admises au CMA de Kongoussi, notamment l’apprenti.

Actuburkina

 

Articles similaires

Coopération au développement: une délégation conjointe de l’Allemagne et la Banque mondiale chez le chef de la diplomatie burkinabè

ActuBurkina

ELECTIONS DU 22 NOVEMBRE : l’intégralité de la déclaration des candidats signataires de l’accord politique de Ouagadougou

ActuBurkina

Fabrication de tuyaux d’assainissement au  Burkina: une société spécialisée décline  son projet d’installation au MICA

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR