ActuBurkina
A la une Economie

Fabrication de tuyaux d’assainissement au  Burkina: une société spécialisée décline  son projet d’installation au MICA

Le ministre de l’Industrie du Commerce et de l’Artisanat, monsieur Harouna Kaboré a reçu en audience ce lundi 14 juin 2021 à Ouagadougou, une délégation de la Société nouvelle des conduites d’eau (SNCE), conduite par son Directeur général, Hamid Mallem.

« Notre société est installée au Burkina Faso depuis 7 ans. Nous sommes venus présenter notre projet d’installation d’une usine de fabrication de tuyaux d’assainissement au Burkina Faso. Nous avons besoin de l’accompagnement de monsieur le ministre en charge de l’industrie. Il nous a encouragés et a promis de nous aider dans l’aboutissement de notre projet », a dit le Directeur général de la SNCE, Hamid Mallem à sa sortie d’audience.

Créée en septembre 1961, la SNCE est pionnière au Maroc, dans le domaine des tuyaux en béton précontraint ainsi que du matériel hydromécanique. Elle est spécialisée dans la fabrication et la pose de toute la gamme de produits en béton, tuyaux et canaux, pour le transport et la distribution de l’eau domestique, industrielle et agricole.

DCPM MICA

Articles similaires

Lutte contre l’insécurité : un exercice militaire ce 6 mai aux environs de l’ISEPC à Ouagadougou

ActuBurkina

PRISE EN CHARGE DES PATIENTS DU COVID-19 : le CFOP encourage les « victimes de traitements inhumains (ou leurs proches) à saisir la Justice »

ActuBurkina

ZIMBABWE : Ouattara appelle Mugabe à « quitter ses fonctions dans la dignité »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR