ActuBurkina
A la une Espace Emplois

AVIS DE RECRUTEMENT CHILDREN BELIEVE

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN SUPERVISEUR DE PROJET  ET D’UNE ASSOCIATION/ONG LOCALE

 Children Believe Burkina Faso est une organisation non gouvernementale de développement social active dans le domaine des droits de l’enfant et attachée à apporter une réponse aux besoins et préoccupations de ces derniers depuis 1987. Children Believe (CB) vise « un monde où chaque enfant s’exprime librement et développe les compétences nécessaires à son plein développement ». Sa mission principale est de soutenir les enfants défavorisés, leurs familles et leurs communautés pour créer un monde meilleur pour tous.

Travaillant dans le domaine de l’éducation, la santé, l’eau l’hygiène et l’assainissement, renforcement des capacités des organisations à base communautaires et le renforcement des moyens de subsistance. Son action vise à construire un avenir d’espoir pour les enfants, leurs familles et leurs communautés en les aidant à développer leur capacité à générer les ressources qui leur permettront de lutter plus efficacement contre la pauvreté et de rendre justice équitable.

Children Believe met en œuvre un programme de parrainage en partenariat avec des organisations locales comme OCADES (Fada et Koupela), EE/SIM, OCED, CREDO ainsi que des projets de développement et réponse à l’urgence.

Dans son plan stratégique 2020-2022, CB s’est fixée deux objectifs stratégiques : se Positionner en tant qu’organisation axée sur la résolution des problèmes ; Intégrer pleinement les cinq « I » qui font référence aux cinq priorités organisationnelles globales dans l’exécution de sa mission : i) Renforcer l’impact, ii) Augmenter l’influence, iii) Augmenter les revenus (Income), iv) Mettre à profit l’innovation, v) Optimiser les améliorations (improvement).

Pour la mise en œuvre de ses projets dans les régions du Centre-Nord, de l’Est et du Centre-Est, Children Believe souhaite recevoir :

1 – Des candidatures pour un (01) poste de Superviseur de projet,

2 – Des offres pour le recrutement d’une association/ONG locale pour accompagner la mise en œuvre de son projet.

 Tous les détails sur les deux (02) offres sont téléchargeables à partir du lienhttps://drive.google.com/drive/folders/171aWjpYYUUoZRrJ0lWCsA4S-xa0y9L0E?usp=sharing

Contacts :

Pour des besoins d’informations complémentaires veuillez appeler le 25 37 55 58.

 La Directrice pour l’Afrique de l’Ouest

 Mavalow Christelle KALHOULE

 

Articles similaires

OCEAN, artiste-musicien: « tout citoyen qui se lève pour aller faire un projet avec Blaise Compaoré est complice de sa soustraction à la justice »

ActuBurkina

CRISE AU TOGO : la réaction d’Emmanuel Adebayor

ActuBurkina

Cadre de concertation Gouvernement-Patronat : pour relever les défis communs relatifs à l’emploi et au travail

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR