ActuBurkina
A la une Société

ATTENTATS MEURTRIERS A PARIS : la compassion du gouvernement burkinabè

Dans ce communiqué, le service d’information du gouvernement condamne les « intolérables attentats » survenus à Paris le vendredi 13 novembre et qui ont occasionné plus de 129 morts et fait 352 blessés.
Le gouvernement de la Transition exprime sa solidarité et sa compassion aux autorités françaises face à ces attentats, les plus meurtriers que la France ait connus ces dernières décennies. Il condamne ces intolérables attentats, des actes barbares et inhumains et réitère sa ferme volonté de contribuer à anéantir le terrorisme sous toutes ses formes. Le gouvernement de la Transition présente ses condoléances aux familles des disparus, à la France tout entière et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Le service d’information du gouvernement

Articles similaires

Lutte contre la cybercriminalité : Un groupe de présumés maîtres chanteurs à la webcam dans les filets de la BCLCC

ActuBurkina

Intérêts civils du procès Sankara : l’Etat burkinabè réclame plus d’un milliard de F CFA aux accusés et la famille Sankara, un franc symbolique

ActuBurkina

Décès de Ladji Yoro : le Balai citoyen pour « une enquête judiciaire crédible pour élucider les circonstances de ce drame »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR