ActuBurkina
A la une Société

Attaques terroristes au Burkina : le FPR invite les nouvelles autorités à parer au plus urgent

Peuple du Burkina Faso, malheureusement nous remarquons ces derniers temps, une évolution macabre et extrêmement préoccupante de la question sécuritaire avec le bilan des mois de février/mars 2022, qui évoque plus dune trentaine de soldats (FDS) tombés ainsi que des blessés avec également des pertes en vies humaines et des déplacés du coté civil.

Il s’agit là, d’un triste bilan qui ne peut être accepté humainement. Nous présentons nos condoléances ainsi que nos encouragements à toutes les victimes de cette situation insoutenable et très désastreuse.

Loin de verser dans un quelconque activisme politique, le FPR, constant dans son combat pour un Burkina Faso meilleur, se fera entendre tant que la nécessité d’agir en faveur des populations sera toujours d’actualité.

C’est donc le lieu pour nous, au regard de la gravité de la question, d’attirer l’attention des plus hautes autorités de ce pays, sur la nécessité d’agir différemment et de parer au plus urgent avec des mesures concrètes et palpables.

Nous croyons fermement qu’il est possible de gagner ce combat contre la déstabilisation de notre chère patrie par les forces du mal ; c’est pourquoi nous ne cesserons d’ intervenir en vue de l’édification d’un Burkina Faso nouveau, de justice, de paix et d’équité sociale.

Ouagadougou le 21/03/2022

Le Président National

Dr Aristide OUEDRAOGO.

Articles similaires

BRESIL : le fils du président de Guinée équatoriale aux prises avec la douane

ActuBurkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 8 FEVRIER 2017

ActuBurkina

FONER : « une issue favorable » trouvée au problème des étudiants

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR