ActuBurkina
A la une Société

ASCE/LC: Le rapport général d’activités 2022 remis au chef de l’Etat

Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a reçu, ce mardi matin, le rapport général d’activités 2022 de l’Autorité supérieure de contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE/LC).

Pour le Contrôleur général d’Etat adjoint chargé de l’intérim du Contrôleur général d’Etat, Urbain MILLOGO, il s’est agi pour la délégation de l’ASCE/LC de satisfaire à une obligation légale qui est la remise, chaque année, du rapport général d’activités au Chef de l’Etat.

« Dans ce rapport, vous avez les moyens mis à la disposition de l’ASCE/LC pour mener à bien ses activités, les missions effectuées au niveau des ministères, les investigations, les activités de prévention, le suivi des recommandations, les audits et déclarations d’intérêt de patrimoines que nous avons menés au cours de l’année 2022 », a indiqué Urbain MILLOGO.

Il a précisé que l’ASCE/LC animera dans les jours à venir une conférence de presse pour présenter et expliquer en détails le rapport aux Hommes de médias.

Direction de la communication de la Présidence

Articles similaires

BURKINA: fin du mouvement des avocats

ActuBurkina

Massacre de 28 peuls à Nouna : Tabital Pulaaku Burkina invite les autorités burkinabè à mettre fin au discours incitant à la violence

ActuBurkina

UA : l’opposant kényan Raila Odinga nommé envoyé spécial pour les infrastructures

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR