ActuBurkina
A la une Espace Emplois

APPEL D’OFFRES SNV-BF

AVIS No 001/SNV-DRYDEV/2017

 FINANCEMENT : Ministère des Affaires Etrangères des Pays-Bas / ICRAF/SNV

 Objet :     Avis d’Appel d’Offres pour la sélection d’organisations ou de Bureaux d’études qualifiés en entreprenariat pour « Accompagner les acteurs en entreprenariat agricole et en marketing rural » dans le cadre du projet Drylands Development mis en œuvre par SNV en collaboration avec le réseau MARP et l’ONG Tree Aid, au profit des acteurs de six (06) provinces qui sont : le Bam, le Sanguié, le Sourou, le Passoré, le Zondoma et le Yatenga.

 Dans le cadre du projet « Drylands Development (DRYDEV)», la SNV-BF envisage de renforcer les capacités en marketing et entreprenariat des acteurs des chaines de valeurs retenues par les populations cibles de la zone d’intervention du programe.

 Au titre de cet appui, la SNV-BF lance un appel d’offres ouvert pour le recrutement des organisations ou des Bureaux d’études pour renforcer les capacités en marketing rural, en entreprenariat agricole ainsi que l’appui à l’élaboration de plan d’affaire pour les chaines de valeurs sélectionnées dans les zones d’intervention de DryDev.

Cet appel à consultation est ouvert aux organisations locales ou aux Bureaux d’études localement présents  dans la zone d’intervention du programme (chacune des 6 provinces), qui ont de solides expériences dans la réalisation d’activités similaires. Ces organisations ou bureaux ne doivent pas être sous le coup d’interdiction ou de suspension,  et doivent être en règle vis-à-vis de l’Administration burkinabé.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement les Termes de Référence au Secrétariat de la SNV- BF à Ouagadougou, Secteur 24 (ex 30) ZAD II, Parcelle 02, Lot 01, section 118, Tél. : (226) 25 40 92 63. Le délai de soumission des offres est le 19 Mai 2017

Les offres présentées en un (01) original et trois (03) copies, conformément aux Instructions aux Soumissionnaires, devront parvenir ou être remises au Secrétariat de la SNV-BF à Ouagadougou, Secteur 24 (ex 30) ZAD II, Parcelle 02, Lot 01, section 118, Tél. : (226) 25 40 92 63,  au plus tard le vendredi 19 mai 2017 à 12 heures précises (heure locale). De plus, la version électronique des offres techniques et financières doivent être envoyées à l’adresse mail suivante : [email protected].

En cas d’acheminement par la poste ou un autre mode de courrier, la SNV Burkina Faso ne peut être responsable de la non-réception du dossier envoyé par le soumissionnaire.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 90 jours, à compter de la date de remise des offres.

La SNV se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’Offres.                                                          

La  Directrice Pays

Articles similaires

Lutte contre la fraude au Burkina : Une quarantaine de tonnes de produits prohibés incinérés à Ouagadougou

ActuBurkina

BURKINA: le FMI encourage le régime Kaboré à réduire la masse salariale

ActuBurkina

Dissolution de l’Unité spéciale d’intervention des eaux et forêts : Le SYNAFOR réagit

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR