ActuBurkina
A la une Annonces Economie

Air France: une prolongation à nouveau de la suspension des vols vers le Burkina, le Mali et le Niger

La compagnie aérienne française, Air France annonce, ce vendredi 15 septembre 2023, une nouvelle prolongation de la suspension de ses vols à destination du Burkina Faso et Mali, qui va jusqu’au 24 septembre 2023 et ceux vers le Niger suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Cette nouvelle prolongation va jusqu’au 24 septembre 2023 pour les vols vers le Burkina Faso et le Mali. Mais quant à ceux à destination du Niger reste suspendus jusqu’à nouvel ordre.

La compagnie Air Frcompagnie avait suspendu ses vols vers ces pays pour la première fois, le 7 août 2023, à la suite du coup d’Etat qui est intervenu le 26 juillet 2023 au Niger. Cette décision fait suite au putsch et «en raison de la situation géopolitique dans la région du Sahel», selon le porte-parole de Air France.

«En lien avec les autorités françaises, la compagnie suit en permanence l’évolution de la situation géopolitique des territoires desservis et survolés par ses appareils et rappelle que la sécurité de ses clients et de ses équipages est sa priorité absolue», poursuit-il.

ActuBurkina

Articles similaires

SALIFOU DIALLO AUX MILITANTS DU MPP EN POSTE: «celui qui n’a pas de résultats, même si son cousin c’est Salifou Diallo, on le vire»

ActuBurkina

MEETING DE L’OPPOSITION : « un véritable succès », de l’avis du CFOP

ActuBurkina

Fédération burkinabè de football : le ministère des Sports suspend le recrutement de l’entraîneur des Etalons

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR