ActuBurkina
A la une Société

ACADEMIE MILITAIRE GEORGES NAMOANO : les 70 sous-lieutenants reçoivent leurs parchemins

Les jeunes sous-lieutenants de la promotion « Renaissance», nouvellement sortis de l’Académie militaire Georges Namoano ont reçu leurs diplômes au cours d’un dîner offert par le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, à Pô le 28 août 2021.

Le parrain de la promotion, Yero Boly, ancien ministre de la défense, s’est réjoui du choix porté sur sa personne pour être le repère des 70 jeunes officiers nouvellement promus.
Il a félicité ses filleuls pour « l’endurance et le sacrifice consentis durant ces années de formation et surtout pour le brillant résultat enregistré ».
Il les a invités à travailler avec rigueur, intégrité, humilié et engagement pour relever le défi de la lutte contre le terrorisme. « Je vous engage à porter haut les valeurs d’abnégation, de persévérance et de l’excellence pour aborder les défis liés à la menace terroriste de plus en plus endogène et qui fragilise chacun de nos États » a déclaré l’ancien ministre de la défense.

Direction de la communication de la présidence du Faso

 

Articles similaires

VICTOR POUAHOULABOU, président des familles des martyrs de l’insurrection : « une partie des  enfants des martyrs ne va plus à l’école »

ActuBurkina

Journée mondiale de lutte contre le paludisme: la situation n’est guère reluisante au Burkina (ministre)

ActuBurkina

Tunisie: Human Right Watch dénonce des détentions secrètes sous couvert d’état d’urgence

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR