ActuBurkina
A la une Société

Abus sexuel au CHU-Yalgado Ouédraogo : le mis en cause déjà identifié, sera bientôt déféré

Le  7 janvier dernier, l’opinion apprenait des faits de viol commis dans l’enceinte de CHU Yalgado. Selon le Procureur du Faso près le TGI Ouaga 1 de Ouagadougou, Blaise Bazié, le mis en cause a déjà été identifié et une enquête est en cours à l’issue de laquelle il sera déféré pour répondre de son acte.

A en croire le  Procureur du Faso près le TGI Ouaga 1 de Ouagadougou, Blaise Bazié,  aussitôt informé, la Brigade Territoriale de gendarmerie de Ouagadougou a été instruite de vérifier les faits et diligenter une enquête. Selon les propos du procureur du Faso,  la victime avait déjà saisi la Brigade Ville de Nongremassoum, des faits survenus dans la matinée du dimanche 05/01/2025 vers 10 heures au Bloc des urgences de l’hôpital. “La victime assistait son époux hospitalisé qui a malheureusement succombé de sa maladie le même jour. Une réquisition à personne qualifiée faite par cette unité lui a permis d’être prise en charge par un gynécologue. Le mis en cause a été déjà identifié et s’agirait d’un infirmier en service à l’Unité des Urgences Médicales du CHU Yalgado OUEDRAOGO.  L’enquête est en cours et à l’issue, il sera déféré pour qu’il réponde de ses faits”, a affirmé Blaise Bazié.

Actuburkina

Articles similaires

CAN 2017 : les 16 équipes qualifiées pour l’expédition gabonaise

ActuBurkina

Conseil des ministres: Compte rendu du 1er juillet

ActuBurkina

LUTTE CONTRE LE TERRORISME : inquiète du retrait des soldats Tchadiens, l’ADP appelle à la solidarité entre les Etats du G5

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR