ActuBurkina
A la une Société

RTB: l’ancien réalisateur,  Michel Bossofa Somé, n’est plus

Dans un post publié sur sa page facebook, la Radiodiffusion Télévision du Burkina (RTB) annonce  le décès de Michel Bossofa Somé, ancien réalisateur à la retraite, ce jour 21 Juillet 2025.

Réalisateur, artiste musicien, il est le créateur de l’émission à succès REEMDOGO en 1985 de la Télévision du Burkina.

Très attaché à la culture, il a à son actif la réalisation de plusieurs clips vidéo au profit d’artistes musiciens du Burkina.

Au nom de la hiérarchie et de l’ensemble des agents de la RTB, le Directeur Général présente ses condoléances à la famille éplorée.

Que l’âme de Michel Bossofa SOME repose en Paix.

Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement.

Union de prière !

Articles similaires

Tueries de Karma: Le Faso Autrement  » s’insurge contre une telle barbarie »

ActuBurkina

Procès  des initiateurs de la marche du 27 novembre : Hervé Ouatta écope de 6 mois de prison  et une amende de 300 000FCFA, le tout assorti d’un sursis

ActuBurkina

CAN 2023: match nul entre les Etalons et les Fennecs (2-2)

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR