ActuBurkina
A la une Société

Non-respect des règles de stationnement à Ouagadougou : plusieurs véhicules mis en fourrière

En application de la Délibération N°2020-159/RCEN/PKAD/CO portant révision des amendes de police relatives aux infractions en matière de circulation et de stationnement des véhicules automobiles et motos, ainsi que de la fixation des droits de fourrière dans la Commune de Ouagadougou, et conformément au Communiqué N°2025/CO/M/SG du 13 février 2025, la Direction générale de la Police municipale de Ouagadougou a mené une opération de contrôle de stationnement dans la nuit du 26 mars 2025.
Cette intervention s’inscrit dans le cadre de la lutte contre l’insécurité routière et vise à garantir le respect des règles de stationnement pour une circulation plus fluide et sécurisée dans la ville.
Au bilan de l’opération, des véhicules mis en fourrière pour non-respect des règles de stationnement et des documents de circulation saisis en cas d’infractions constatées.
La Police municipale rappelle à tous les usagers de la route, l’obligation de respecter le code de la route et les règles de stationnement, sous peine de sanctions conformément à la réglementation en vigueur.
Direction Générale de la Police Municipale/Service de l’Information et de la Communication.
Police Municipale, toujours plus proche de vous !

Articles similaires

Crise au Soudan : 28 compatriotes regagnent la mère patrie

ActuBurkina

𝗖𝗼𝗼𝗽𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗯𝗶𝗹𝗮𝘁𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 : 𝗟𝗮 𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗢𝗹𝗶𝘃𝗶𝗮 𝗥𝗢𝗨𝗔𝗠𝗕𝗔 𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲́ 𝗱’𝗔𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗮.𝗶. 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗺𝗯𝗮𝘀𝘀𝗮𝗱𝗲 𝗱𝘂 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱-𝗗𝘂𝗰𝗵𝗲́ 𝗱𝘂 𝗟𝘂𝘅𝗲𝗺𝗯𝗼𝘂𝗿𝗴 𝗲𝗻 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻

ActuBurkina

REGLEMENT DU LITIGE ELECTORAL AU GABON : La Cour Constitutionnelle face à l’Histoire

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR